Entre le championnat régional Ile de France de GR et la Christmas Cup en Estonie, ce week-end fût un très beau week-end sportif riche et émotion, en réussite et aussi malheureusement en déception.
Côté championnat régional, 6 de nos gymnastes compétitives étaient engagées pour tenter de se qualifier afin de participer à leur tout 1er championnat de France pour certaines.
Lilia en Fed 12-13 ans est arrivée 19ème sur 40 et rate malheureusement la qualification pour sa 1ère année dans cette catégorie.
Charlotte en Nat B 12-13 ans est arrivée 9ème sur 26, malheureusement, seules les 7 premières étaient qualtifiées pour le championnat de France
Layla en Nat C 14-15 ans est arrivée 33ème elle aussi rate la qualification pour sa 1ère année en Nationnale C.
Nawel en Nat A 14-15 ans se classe quant à elle 4e sur 5, là aussi, elle rate la qualification, mais croisons les doigts il reste une chance avec le repêchage !
Anaïs E. en Nat C 14-15 ans se classe 1ère de sa catégorie et décroche enfin le tant espéré sésame pour son tout 1er championnat de France depuis toutes ses anneés de GR, félicitations Anaïs, le travail finit toujours par payer un jour.
Anaïs B. en Nat B 14-15 ans se qualifie elle aussi pour la son 3e championnat de France avec une très très belle 2e place, félicitations Anaïs !
Cette année, le championnat régional Ile de France aura porté chance aux Anaïs.
Bravo et un grand merci à notre super coach Eléna, sans qui rien de tout cela ne serait possible.
Côté Estonie, de l’or pour Sofia à la corde🥇 : 9eme au général - 1ère corde, 9eme au ballon, pour Maëlys : 19eme au général - 17ème ballon, 19eme massues, 11eme au ruban, élue Miss 2006 de la Christmas Cup 2019.
Félicitations à toutes nos belles gymnates nous sommes fiers de vous : de belles réussites, et encore de belles choses à venir ... rendez-vous du 24 au 26 janvier à Reims !!